TOURNOIS RAPIDES DU 4 FEVRIER 2024

72 joueurs de tous âges sont venus s’affronter ce dimanche matin. Cet horaire est inhabituel ppur cause de compétition par équipe l’après-midi.

Le tournoi Master s’est déroulé au Riviera Chess Club tandis que le junior s’est joué au Riviera Chess Academy. En éffet, depuis l’ouverture du nouveau local rue de Dijon, tous les événements ont été organisé là-bas, un peu au détriment de la rue Scaliero. d’autres événements y seront. prévus prochainement.

Dans le tournoi Master, c’est une nouvelle fois Christopher debray qui s’impose. A noter les très belles performances de Milo et de Yi Xuan qui prennent les prix des – 1800 et- 1400. Tous les résultats, cliquez ici.

Prochain tournoi le 18 février au Riviera Chess Club. Renseignements et informations, cliquez ici.

Chez les junior, nous pouvons déjà voir emmerger les talents de demain. Venus du Riviera Chess Club, du Riviera Chess Academy, de l’espace Magnan et de nombreuses écoles de Nice, ils se sont livré une bataille sans mercie. Mais déjà bo nombre d’entre eux montre une technique et un savoir-faire hors du commun!

C’est Sacha Auda (étape 3) qui remporte le tournoi. Premier des étapes 2 Léon Danjan, premier des étapes 1 Reda El Marouakhi.
Chez les  juniors  c’est Julia Pytelewski qui remporte la coupe.

Prochain tournoi le 18 février au Riviera Chess Club. Renseignements et informations, cliquez ici.